Aux "as" du DUT GEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux "as" du DUT GEA

Garder le contact entre anciens de la promo 2004-2005 du DUT GEA AS de Vannes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etape 2 : l'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Marzh
Rang: Administrateur
Marzh


Nombre de messages : 66
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Etape 2 : l'avatar Empty
MessageSujet: Etape 2 : l'avatar   Etape 2 : l'avatar EmptyMer 15 Juin à 0:05

Bien bieng... passons aux choses sérieuses.

Comment que c'est que j'met un zoli dessin en dessous de mon pseudo ?

Aha, z'aimeriez bien le savoir hein ? Ben j'vous diiiiraaais rien... hin hin hin

Bon alleye, j'vais être sympa et j'va vous aider un brin quand même.

D'abord faut se trouver une image, pour ça j'peux vraiment pas vous aider... désolé mais z'êtes grand maintenant alors je vais pas choisir un dessin à voute place non plus, nan mé!

Une fois que vous avez la foto ou le dessin, faut l'arranger pour qu'elle soit acceptable pour le forum : taille max : 20ko ; dimensions max : largeur 150 pixel / hauteur 200 pixel.
Pour ça, faut utiliser un logiciel de traitement d'image, histoire de convertir l'image en jpeg... Je me vois pas vous donner de leçon de comment qu'on utilise un logiciel de traitement d'image, désolé, donc ce que je propose à ceux qui savent pas faire, vous m'envoyez votre dessin/foto que vous avez choisi et moi j'm'occupe de le mettre sur le forum.

Pour ceux qui savent dimensionner et convertir leur image, une fois que vous l'avez fait, voux allez dans "profil" juste en dessous du super logo tout en haut. Vous descendez tout en bas de la page ensuite, et vous aller chercher votre image sur votre ordi en cliquant sur "parcourir" , vous appliquez et le tour est joué.

Voilà bande de naze ! C'est quand même pas si compliqué bande de : Boulet

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


PS : si vous voulez m'envoyer votre image pour que je l'adapte pour le forum, c'est à cette adresse : marzhin26@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2 : l'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux "as" du DUT GEA :: Forum tekeunik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser