Aux "as" du DUT GEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux "as" du DUT GEA

Garder le contact entre anciens de la promo 2004-2005 du DUT GEA AS de Vannes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le 1/4 de siècle pour RIWAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 31
Localisation : Plounéventer!!!
Date d'inscription : 16/06/2005

le 1/4 de siècle pour RIWAL Empty
MessageSujet: le 1/4 de siècle pour RIWAL   le 1/4 de siècle pour RIWAL EmptyLun 26 Sep à 16:47

bon annif riwal
un nouveau cap est atteint. quel coup de vieux 25 ANS!
bon courage et arrose çà comme il le faut!
tu as droit de payer une tasse la prochaine fois qu'on se verra
sinon j'espère que la reprise n'a pas été trop difficile et que le stage est passionnant
je finis demain au conditionnement de haricots verts. c'est très interressant en attendant une nouvelle mission!
@+
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
MIMI
Bavard
MIMI


Nombre de messages : 46
Localisation : JOSSELIN
Date d'inscription : 14/06/2005

le 1/4 de siècle pour RIWAL Empty
MessageSujet: Re: le 1/4 de siècle pour RIWAL   le 1/4 de siècle pour RIWAL EmptyLun 26 Sep à 16:52

joyeux anniversaire
joyeux anniversaire
joyeux anniversaire RIWAL
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy

BONNE JOURNEE OU PLUTOT BONNE SOIRE...... A+
Revenir en haut Aller en bas
Sébbi
Bavard
Sébbi


Nombre de messages : 47
Localisation : Vannes la semaine (et le WE aussi)
Date d'inscription : 13/06/2005

le 1/4 de siècle pour RIWAL Empty
MessageSujet: Re: le 1/4 de siècle pour RIWAL   le 1/4 de siècle pour RIWAL EmptyLun 26 Sep à 22:07

Deiz-ha-bloaz laouen !!!

1/4 de siècle, c'est fou quand même !
Tu pourras dire à ta progéniture que tu as connu les années 80 : Patrick Sabatier, le Club Dorothée et son groupe de ouf (les musclés), la classe avec Fabrice, le minitel...
Quelle grande époque !

Allez Yec'hed mat ! salut

Sebbi
Revenir en haut Aller en bas
Marzh
Rang: Administrateur
Marzh


Nombre de messages : 66
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

le 1/4 de siècle pour RIWAL Empty
MessageSujet: Re: le 1/4 de siècle pour RIWAL   le 1/4 de siècle pour RIWAL EmptyLun 26 Sep à 23:39

merki les amiches !

et oui dans ma chambre y'avé des poster de Casimir, Bioman (et Dorothée), j'avé le 33 tour de "Allo ! Allo monsieur l'ordinateur" et "les chaussettes rouges et jaunes à p'tits poids"... que tu bon ! Sans oublier Monsieur Météo avec sa grande moustache blanche à la Delaflotte (avant qu'il se rase) qui avait toujours un belle fleur sur le veston et une belle citation... C'était aussi l'époque des vachettes d'Interville, de tournée manège et du Colaro show !!!!

A la la, la belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Bavard
thierry


Nombre de messages : 29
Localisation : partout à la fois!
Date d'inscription : 13/06/2005

le 1/4 de siècle pour RIWAL Empty
MessageSujet: Re: le 1/4 de siècle pour RIWAL   le 1/4 de siècle pour RIWAL EmptyMer 28 Sep à 12:40

Non j'ai bien compris ?!
alors...bon anniversaire vieux débris...et oui maintenant tu fais partie de ce prestigieux club...bientôt la carte vermeille...et tout ce qui va avec...incontinance, perte de mémoire, tu vas répéter cent fois les mêmes choses...déjà qu'on avait eu un petit aperçu amis là ça va être grandiose!
allez bon anniversaire encore et désolé pour le retard... à l'allumage (j'suis trop drôle non?... et oui voilà ce qui t'attends avec les années...oups!)

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.dupleix.free.fr
Contenu sponsorisé





le 1/4 de siècle pour RIWAL Empty
MessageSujet: Re: le 1/4 de siècle pour RIWAL   le 1/4 de siècle pour RIWAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1/4 de siècle pour RIWAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux "as" du DUT GEA :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser