Aux "as" du DUT GEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux "as" du DUT GEA

Garder le contact entre anciens de la promo 2004-2005 du DUT GEA AS de Vannes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 enfin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry
Bavard
thierry


Nombre de messages : 29
Localisation : partout à la fois!
Date d'inscription : 13/06/2005

enfin! Empty
MessageSujet: enfin!   enfin! EmptyJeu 18 Aoû à 19:37

eh bien ...tout de même...voilà du nouveau! Very Happy
je commencais à me demander si il y avait toujours qqn sur ce forum, j'ai faillis abandonner... confused
bon j'espère que votre petite sauterie c'est bien passée hier...pas trop de puker ?j'aurai bien voulu en être histoire de Laughing
la prochaine fois peut être...si il y en a une.
a part ça j'sais pas comment vous êtes au niveau du rapport mais moi j'suis dans la m.....
parce que j'en ai pas fait le 1/4...ça craint...au secours...j'embauche qui veut pour me donner un coup de main! sans rire il falloir que je m'y mette sinon bye-bye le DUT!
voilà j'attends de vos nouvelles

ciao, ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.dupleix.free.fr
Marzh
Rang: Administrateur
Marzh


Nombre de messages : 66
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

enfin! Empty
MessageSujet: Re: enfin!   enfin! EmptyVen 19 Aoû à 12:44

boudiou ! c'est quoi ce bordel !!!

mais ! mais ! Thierry !!!! !!!!!

Mais pourquoi que les gens ils font qu'a m'embeter... smurf

Avoues Thierry t'as fait exprès de mettre ton message là alors que ça n'a rien à voir avec le sujet du forum...

ouiiiiiin

ouiiiiiiiiiiiin

#Marzh se reprend, bombe le torse et se transforme en rambo #

Colonel ! Ca va chier pour leur gueule! j'vais tous les pourir ! Après mon intervention j'vous promet qu'il fileront droits les p'tits géheuhassiens ! Ils vont apprendre à respecter l'ordre et le rangement, ouaip !

PS 1 : bon c'est une blague hein, en vrai je suis pas enervé, j'ai bien compris depuis longtemps que j'étais le seul géheuhassien à être maniaque du rangement et du classement, vieux réflexe de documentaliste sans doute Rolling Eyes . D'ailleurs si j'étais vraiment enervé j'aurais pas fait dans la dentelle... j'aurais passé sur la partie administration du forum et j'aurais trankilement effacé le message de Thierry... oui oui je peux le faire, alors faites gaffes les aminches Twisted Evil

PS 2: pour le reste je ne vais pas en parler ici, y'a des coins fait exprès et je me doit de montrer l'exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébbi
Bavard
Sébbi


Nombre de messages : 47
Localisation : Vannes la semaine (et le WE aussi)
Date d'inscription : 13/06/2005

enfin! Empty
MessageSujet: Re: enfin!   enfin! EmptyLun 22 Aoû à 19:56

Vends caravane 4 places, idéal pour les vacances là où on peut mettre une caravane (logique), 2 roues pour la route, un auvant pour manger et un lit pour dormir


Visible sur le parking de champion à Ploermel

Prix à débattre (à mains nues)

Tél : 06........

PS : je me sentais obligé de mettre ça là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin! Empty
MessageSujet: Re: enfin!   enfin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux "as" du DUT GEA :: Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser