Aux "as" du DUT GEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux "as" du DUT GEA

Garder le contact entre anciens de la promo 2004-2005 du DUT GEA AS de Vannes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 5 septembre 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marzh
Rang: Administrateur
Marzh


Nombre de messages : 66
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Lundi 5 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Lundi 5 septembre 2005   Lundi 5 septembre 2005 EmptyJeu 18 Aoû à 19:28

Bonjour les aminches !

Voilà donc je signale à tous que le lundi 5 après la dure journée des soutenances (même si y'en a qui les passent le vendredi avant) on s'est dit que ça serait bien de faire une dernière soirée ensemble puisqu'on sera tous sur vannes quasiment ce qui ne se reproduira pas très souvent par la suite...

on ne sait pas encore où ça se fera mais bloquer déjà votre soirée ça serait bien jocolor

ce qui serait bien aussi c'est que chacun informe le plus de gens qu'il connait et que chacun dise s'il sera de la partie ou pas...

pour l'instant c'est Sylvain qui prend ça en charge, le but c'est de savoir si on bien informé tout le monde donc répondez bien tous et faites passer le message.

Merci.

Kenaciaooooo

PS : voici le mail de sylvain et son numéro de portable, donnez votre réponse soit par mail soit par texto, soit par téléphone si vous êtes adepte des longues discussions téléphonique Wink

mail : syl_lg@yahoo.fr
tél : 06 77 97 86 37
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 31
Localisation : Plounéventer!!!
Date d'inscription : 16/06/2005

Lundi 5 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre 2005   Lundi 5 septembre 2005 EmptyLun 22 Aoû à 15:22

pour moi c'est ok vu que je suis en vacances à durée indéterminée (si vs preférez chomage) j'ai juste besoin d'un hébergement si çà dérange pas.
par contre si par miracle je trouve du boulo je serai obligée de rentrer après ma soutenance ms à mon avis ya 1 chance sur 100 pour que çà arrive car pour l'instant j'ai pas eu le temps de chercher!
au 5 ou plus tot si certains sont sur vannes fin aout (je vais en vacs 4 jours à aradon!)
bonne journée à ts
Revenir en haut Aller en bas
Sébbi
Bavard
Sébbi


Nombre de messages : 47
Localisation : Vannes la semaine (et le WE aussi)
Date d'inscription : 13/06/2005

Lundi 5 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre 2005   Lundi 5 septembre 2005 EmptyLun 22 Aoû à 19:51

Présent m'sieur !
Very Happy

J'm'en vais informé Chic Chic dès maintenant.

Allez Ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 5 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 5 septembre 2005   Lundi 5 septembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 5 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux "as" du DUT GEA :: Retrouvailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser