Aux "as" du DUT GEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux "as" du DUT GEA

Garder le contact entre anciens de la promo 2004-2005 du DUT GEA AS de Vannes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accessibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Marzh
Rang: Administrateur
Marzh


Nombre de messages : 66
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/06/2005

Accessibilité Empty
MessageSujet: Accessibilité   Accessibilité EmptyLun 1 Aoû à 19:44

Bonjour les djeun's !

Bon vous en aurez surement un peu rien à foutre mais moi j'suis une Mort honnête alors je joue la transparence...

Grâce à mes talents de dieu vivant de ces fora (oui c'est le pluriel de forum, comment j'suis trop cultivé, vous l'saviez pas hein ? hein ? hein ? si... ah... bon... pas grave... j'vous éblouirai de ma culture une autre fois alors...)

donc je disais, grâce au fait que je suis un dieu vivant sur ces fora, heurm... donc j'ai bloqué l'accès à tous les fora autres que celui tekeunik, donc seuls les géheuhassiens inscrit sur le forum pourront continuer de lire et réagir ou agir sur les différents fora.

J'entends déjà les "Quoi ?!! mais cay dégoulasse !" et autre "Sale dictateur Marzh !" ou encore "Hey ! Mais c'est bon arrêtes de te la péter grand manitou !"

Ce à quoi je répondrai : "oui c'est dégeu, mais ici c'est moi le grand manitou dictateur ! Et si z'êtes pas contênt cay pareil ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH"

Nan bon les raisons, car y'en a deux :

1) Tous ce qui est dit sur ces fora est strictement réservé aux étudiants de la promo AS GEA 2004-05 (en gros si quelqu'un tombe sur ce forum en faisant une recherche sur AS GEA à Vannes ben il pourra pas lire, surtout que bon ça pourrait l'en dissuader vu comment on parle des profs... "oh tiens un prof qui passe sur le forum... passez votre chemin c'est que pour les étudiant(e)s, nan mé !" Et pi surtout c'est le seul moyen de pouvoir parler librement de tout sans que cela ne nous attire d'ennuis... c'est arrivée que des gens soient embêtés à cause qu'ils ont dis des trucs sur des fora publics...

2) Comme ça, tous les p'tits malins et p'tites malines de notre gentille promo qui jusqu'à cet instant pouvaient tranquilement lire sans s'inscrire, en restant anonyme, ben ils pourront plus ! Hin hin hin !!! Bon par contre ils pourront toujours passer sur les fora, tous lire et... ne rien poster... mais bon j'vais pas aller donner une baffe pour mauvaise conduite à chacun de ces mal polis je les laisses avec leur conscience Rolling Eyes

(mais quand même une bonne tarte... nan ? dommage... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Accessibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux "as" du DUT GEA :: Forum tekeunik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser